Après une première hollywoodienne des plus réussies la semaine dernière, Orlando Bloom et Evangeline Lilly se sont envolés vers l'Europe où ils brillaient hier (lundi 9 décembre) pour une nouvelle projection glamour de leur tout nouveau film, The Hobbit : La Désolation de Smaug.

Et c'est à Berlin en Allemagne que l'acteur anglais et l'actrice canadienne ont fait escale afin d'assurer avec classe et élégance la promo de ce nouveau volet de la saga The Hobbit, dans lequel ils reprennent leur personnage du Seigneur des Anneaux : Legolas pour Orly et Tauriel pour Evangeline (un personnage qui ne figurait pas dans le livre The Hobbit, mais qui a été créé pour la franchise du film).

Une première qui s'est donc tenue hier au Cinestar am Potsdamer Platz au sein du Sony Center. Et sur le tapis rouge, Orlando et Evangeline ont une fois de plus fait l'unanimité !

Le duo élégant a fait crépiter les flashes au maximum : costume bleu nuit et chemise blanche pour l'ex-mari de Miranda Kerr, longue toilette noire en dentelle signée Alberta Ferretti pour l'ancienne star de la série Lost.

Pas un faux pas sur le tapis rouge... De quoi nous faire trépigner d'impatience avant leur passage à Paris, durant lequel ils devraient sans aucun doute faire sensation !

Source : Public