Dans le village de Kalika, les femmes ont enduit le front d'Orlando de rouge avec le 'tika' en guise de bienvenue, et il portait les guirlandes de fleurs données aux invités lors de leur arrivée.

Dans le village de Pokhara, Orlando Bloom a passé un moment avec une quarantaine de filles et de garçons aveugles. Il a également joué un petit rôle dans un mini-drame que les enfants enregistraient ce jour-là pour l'émission radiophonique 'Saathi Sanga Manka Kura' sponsorisée par L'UNICEF (Parler avec mon meilleur ami).

Le drame parlait de la situation difficile des filles dans une pension sans surveillante féminine. Orlando jouait le rôle d'un invité qui essaye de donner des conseils aux filles. "Parlez de vos problèmes," a-t-il dit, consultant le scénario fourni par les enfants. "Il ne faut pas être timide. Il est toujours bon de parler des problèmes qui vous concernent."

Plus tard, assis en tailleur dans la cour de l'école au milieu des enfants, Orlando en a appris davantage au sujet de leurs études, de leurs ambitions et de leur monde.

Vous trouverez toutes les photos dans notre galerie et chez Unicef.org.