L’intermédiaire des « Kerroom » a même précisé : « Ils se sont amicalement quittés il y a quelques mois. Ils ont récemment choisi de formaliser leur rupture. » On les remercie d’avoir pris la peine de nous informer de cette nouvelle certes périmée, mais de portée internationale – il est anglais, elle, australienne, et ils vivaient jusqu'alors à New York. Le couple a profité de cette tribune pour insuffler un peu d’espoir dans ce monde accablé : « Bien que ce soit la fin de leur mariage, ils continueront à s'aimer, se soutenir et se respecter l'un l'autre en tant que parents de leur fils et famille. »

Les deux ex s’étaient rencontrés en 2006, présentés par un ami qui leur voulait du bien. Fiancés en juin 2010, ils se sont mariés dans la foulée et ont accueilli quelques mois plus tard Flynn, leur petit garçon. Mais voilà, la vie de star ne facilite pas la romance. Orlando a enchaîné les tournages et les promos (Le Hobbit : un voyage inattendu, de Peter Jackson, Zulu, de Jérôme Salle) ; Miranda a multiplié les poses pour Mango et en a profité pour développer sa marque de produits de beauté Kora Organics.

Dernier cliché amoureux ? À la sortie de la pièce Romeo and Juliet, à Broadway, où Orlando avait un rôle. Miranda a même brouillé les pistes en octobre en déclarant à Cosmopolitan : « Quand j’ai vu Orlando à Broadway, j’ai eu le souffle coupé. Être capable d’apprendre tout ça, de préserver cette énergie pour répéter tous les jours, six jours par semaine, je le respecte d’autant plus. » Effectivement, ils continuent de « s'aimer », se « soutenir » et se « respecter ». Pour l'instant.

Source : Madame Figaro