Orlando Bloom et Condola RashadOrlando Bloom et sa compagne sur les planches, Condola Rashad, ont échangé un baiser devant les photographes venus pour la présentation de Roméo et Juliette, une pièce de théâtre qui sera jouée dès la rentrée à Broadway. Les deux stars ont joué le jeu à fond, et ont échangé plusieurs baisers, se sont pris dans les bras, visiblement très complices.

La pièce, revue par le metteur en scène David Leveaux, Lauréat de cinq Tony Awards, les « Oscars » du théâtre, présente un couple mixte, puisque Roméo est blanc, et Juliette noire. Pour autant, il ne s’agit pas pour le metteur en scène de réaliser une œuvre politique. «Nous savons qu'il y a des familles issues d'un certain milieu ou d'un autre qui rejetteraient le fait que leurs enfants se mêlent à d'autres groupes. Roméo et Juliette rejettent cela. Il existe encore des enfants essayant de s'opposer aux attentes culturelles pesant sur eux, la rigidité des tribus [familiales], la rigidité du fondamentalisme.», explique-t-il.

​Pour Orlando Bloom, cette pièce de théâtre symbolise un retour aux sources. En effet, diplômé de la Guildhall School of Music and Drama, l’acteur se destinait d’abord à une carrière sur les planches, avant de connaître un succès international avec Pirates des Caraïbes, puis le seigneur des anneaux. Quant à sa compagne sur les planches, Condola Rashad, elle s’est déjà distinguée dans l’univers du théâtre puisqu’elle a déjà gagné deux Tony Awards. La pièce Roméo et Juliette sera jouée dès le 19 septembre au Richard Rodgers Theatre à New York.

Source : Aufeminin.com