Qui a dit qu’on ne s’amusait pas sur le tournage du Hobbit ? Sûrement pas Orlando Bloom, l’interprète de l’elfe Legolas. Afin de célébrer ses derniers jours sur les plateaux de Peter Jackson, en Nouvelle-Zélande, l’acteur britannique a mis en ligne un petit message dans lequel il chante par dessus They are Taking The Hobbits to Isengard, une vidéo virale vue plus de 2 millions de fois depuis sa publication en 2007.

C’est le réalisateur Peter Jackson lui-même qui l’a annoncé via ce message : "Un jour après avoir dit au revoir à Gandalf et Tauriel, c’est au tour de Legolas. Ce fut une épopée incroyable, avec un Orlando Bloom affrontant un Orc pendant 12 heures d’affilée. A la fin du tournage, nous avons dit au revoir à Orlando, puis avons bu quelques bières… et nous n’avons pas pu résister à faire cette vidéo".

Un retour très attendu

Omniprésent dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, le personnage de Legolas était absent du film de 2012, Le Hobbit : un voyage inattendu, carton mondial avec plus d’1 milliard de dollars de recettes. Il fera son retour dans Le Hobbit 2 : la Désolation de Smaug, attendu sur les écrans français le 11 décembre prochain. Il sera également au générique du dernier épisode, Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour, en 2014.

Sources : Metronews et Reviewer.fr