A quatre jours de la 85e cérémonie des Oscars, les soirées hollywoodiennes s'enchaînent pour communiquer toujours plus autour de l'événement de l'année à Hollywood.

Ainsi, hier soir, s'est tenue à l'Avalon de la Cité des Anges la 10e soirée pré-Oscars organisée par Global Green USA. Aucune star nommée n'était présente sur le tapis rouge de l'événement à part la talentueuse Helen Hunt (qui concourra dimanche pour le prix du meilleur second rôle féminin pour The Sessions), mais on a pu croiser des personnalités comme la craquante Emmy Rossum et l'excité Johnny Knoxville.

Mais ceux qui ont particulièrement attiré l'attention sont indéniablement Orlando Bloom et sa femme, la ravissante top model australienne Miranda Kerr (égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret). L'un des couples les plus séduisants d'Hollywood a en effet fait son effet, l'acteur britannique de 36 ans que nous retrouverons bientôt dans Zulu portait une chemise noire sous un costume gris alors que sa petite bombe de femme - avec qui il a le jeune Flynn - arborait une robe colorée, élégante et sexy.

La jeune femme de 29 ans, particulièrement pétillante hier soir, avait par ailleurs les mains très baladeuses avec son mari et elle n'a cessé de lui toucher les fesses lors de leur passage sur le tapis rouge, provocant les sourires des invités et entretenant la bonne humeur de cette soirée glamour et réussie.

Source : Première

Voir aussi la galerie photo de l'after-party de la 85e cérémonie des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair qui s'est tenue à l'hôtel Sunset Tower de West Hollywood le 24 février 2013.