The Hobbit : Orlando Bloom de retour dans la peau de Legolas
Par Idril | vendredi 7 décembre 2012, 17:25 | Films | Lien permanent
Orlando Bloom incarne à nouveau l'Elfe Legolas dans la trilogie The Hobbit de Peter Jackson. Dix ans après le Seigneur des anneaux, il n'a pas pris une ride.
Les fans vont être ravis. Le magazine américain EW dévoile le premier cliché d'Orlando Bloom dans la peau de Legolas. Près de dix ans après la trilogie du Seigneur des anneaux, l'acteur incarne à nouveau l'Efle expert du tir à l'arc. Legolas est le fils de Thranduil, le roi des Elfes sylvains qui vivent dans la forêt de Mirkwood. « Les Elfes sont immortels alors cela avait du sens de faire apparaître Legolas dans The Hobbit », avait commenté Peter Jackson. Legolas n'a pas changé. Il porte toujours à merveille ses longs cheveux blonds nattés. Le personnage ne participe qu'au dernier volet de la trilogie de Peter Jackson: Bilbo le hobbit: histoire d'un aller-retour dans nos salles en 2014.
À ses côtés figure Bard, le talentueux archer (Luke Evans), membre de la garde de Lacville, la cité des hommes. «Bard est un personnage très intéressant», confiait récemment la productrice et scénariste Philippa Boyens. Dans le livre, il est il arrive après les évènements. Dans le film, nous prenons plus de temps pour le présenter.»
Ces deux personnages aident Bilbon et la compagnie des treize Nains dans leur quête vers la Montagne Solitaire. L'action du Hobbit se déroule avant les événements du Seigneur des anneaux. Le long-métrage suit les aventures du personnage principal, Bilbon Sacquet (Martin Freeman), entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume sous la Montagne, la terre perdue des Nains, qui se situe en Erebor (aussi appelé Mont Solitaire). Le royaume des nains a été pillé et volé par l'infâme Dragon Smaug. Ce voyage les emmènera au Pays Sauvage, dans la forêt de Mirkwood, à travers des territoires dangereux grouillant de Gobelins, d'Orques et de Wargs assassins.
Le premier épisode de la trilogie Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu sera dans les salles françaises le 12 décembre 2012.
Source : Le Figaro