Selon Orlando Bloom, être père aide à « se concentrer » davantage sur sa carrière.

L'acteur de 34 ans a récemment eu son premier fils avec sa femme, le top modèle Miranda Kerr. Leur fils de 9 mois, Flynn, comble la vie d'Orlando. C'est à présent sa priorité dans la vie.

« Je n'accorde pas de temps à ce qui n'est pas important. Tout a changé maintenant, a expliqué Orlando au journal britannique The Sun. Avant je m'inquiétais d'un rien et puis, je me dis à présent "attends une seconde, j'ai ce créneau de trois heures avant que mon fils ne me vomisse dessus. Qu'est-ce que je vais en faire ?" »

Orlando s'est retiré un moment des plateaux de tournage pour passer plus de temps avec sa famille. Maintenant qu'il a un fils, Orlando compte bien adopter une toute nouvelle philosophie concernant sa carrière professionnelle.

« J'avais besoin de temps pour remettre les choses en ordre dans ma tête. J'ai une famille et un bébé maintenant, ce qui me pousse à travailler autrement », a déclaré Orlando.

On retrouvera Orlando sur le grand écran dans Les Trois Mousquetaires cette année. Il va aussi commencer le tournage du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu.

Bien que sa vie professionnelle soit sur le point de redevenir très prenante, Orlando n'a pas l'intention de négliger sa famille. Il espère être un père aussi bon que le sien.

« J'ai eu beaucoup de chance car mon père représente une grande partie de ma vie et il est ravi à l'idée d'être grand-père et je suis aussi ravi que lui. Il est formidable », a confié Orlando.

Les Trois Mousquetaires est dans les salles depuis le 12 octobre dernier.

© Cover Media

Source : Bluewin.ch