L'acteur de 34 ans interprète le Duc de Buckingham dans le nouveau film Les trois mousquetaires qui sort en 3D. Et l'acteur est ravi d'avoir pu interpréter un méchant après tous les héros qu'il a incarnés ces dernières années.

« J'ai joué le Duc de Buckingham, qui est un vrai méchant, a confié Orlando dans le show télévisé britannique Lorraine. J'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer et j'ai essayé de ne pas trop en faire. Le Duc de Buckingham représente le pouvoir de l'empire britannique, qui était le plus puissant à l'époque. »

Orlando est surtout connu pour ses rôles romantiques, comme le personnage de Will Turner dans la franchise Pirates de Caraïbes. Et le beau gosse d'Hollywood adore tourner dans des films d'action et familiaux. C'est pour cela qu'il s'est réjoui d'intégrer le casting des Trois mousquetaires.

En revanche, contrairement à ses partenaires à l'écran Milla Jovovich et Logan Lerman, il n'aime pas du tout apprendre des mouvements trop compliqués.

« Je n'ai eu aucune cascade à faire dans ce film, a-t-il confié. Mon personnage a un ballon dirigeable, ce qui est déjà assez flippant comme ça. C'est 100 ans trop tôt pour ce genre d'engin, mais ça a l'air fantastique. C'est comme de tendre le muscle britannique, si vous préférez. »

Les trois mousquetaires 3D sort sur les écrans le 12 octobre prochain.

© Cover Media

Source : Bluewin.ch