Toutes les photos sont dans notre galerie.

Le film raconte l'histoire de Dean O'Dwyer (Thornton), dit "Delicious D," un DJ prometteur et talentueux de la musique underground à Los Angeles. Paralysé à la suite d'un accident de moto, il abandonne ses platines pour un fauteuil roulant et sombre dans la dépression. Sa rencontre avec le Père Joe Roselli (Ruffalo) va lui redonner espoir. Il va alors découvrir qu'il possède le pouvoir de guérir les gens et va utiliser ce don pour essayer de trouver gloire et fortune. Il rejoint alors un groupe de rock dont le leader charismatique est The Stain (Bloom), la bassiste Ariel (Juliette Lewis) et le manager Nina Hogue (Linney).

Orlando Bloom dans Sympathy For Delicious

Le site Comingsoon.net propose une vidéo d'une interview exclusive de Mark Ruffalo, dont c'est la première réalisation, Christopher Thornton, Orlando Bloom et Juliette Lewis. Le film sort le 29 avril dans un nombre limité de salles aux USA.

Orlando Bloom dit s'être inspiré de ses musiciens préférés pour camper The Stain mais également de Juliette Lewis, sa co-star, qui a son propre groupe "The Licks". Il a étudié la présence sur scène de Ian Brown, de The Stone Roses et les frères Gallagher d'Oasis.

Le site officiel du film est également ouvert. On y trouve des vidéos, la bande-annonce et une galerie de photos.

D'autres photos de l'after-party qui a eu lieu le lendemain avec toute l'équipe du film sont visibles dans cette autre galerie.