Miranda et Flynn Bloom - Photo prise par Orlando, l'heureux papaSur son site, Miranda confirme avoir accouché de manière naturelle, grâce à l’aide et au soutien de son mari Orlando. « Le 6 janvier, j’ai donné naissance à notre magnifique petit garçon Flynn. On le chérit. Il pesait 4,420 kg (un gros bébé en pleine santé). J’ai accouché de lui de manière naturelle, sans médicaments ni anti-douleurs et cela a été un travail long, ardu et difficile, mais Orlando est resté avec moi tout du long pour m’encourage et me guider. Je n’aurais pas pu y arriver sans lui », a-t-elle confié sur son site.

« Nous sommes tellement heureux. Nous profitons du plaisir d’être ensemble en famille. Il est notre petit rayon de soleil », s’est-elle émerveillée.

Source : Voici

***

Beau, long et douloureux travail... Quel bébé !
Bon anniversaire au papa (belated, sorry), félicitations à la maman et longue vie au bébé !

A savoir qu'une collecte de fonds en l'honneur de la naissance du bébé et de l'anniversaire d'Orlando a été organisée sur le site de l'UNICEF, avec l'accord de Colin Stone, le père d'Orlando et celui de l'équipe de Kora, la ligne de soins bio de Miranda Kerr. La collecte durera jusqu'en février.