Cheryl Woodcock a eu l'occasion de parler avec Orlando Bloom et son cousin Sebastian Copeland lors de leur arrivée sur le tapis "vert" de l'opération Global Green US du mois dernier. Le duo était de retour de l'Antarctique où il s'était rendu pour prendre des photos pour le prochain livre de Sebastian, dont le but est de prouver la réalité et l'urgence de la crise du réchauffement de la planète.
Sebastian photographie des célébrités comme Kate Bosworth, Elijah Wood, Sandra Bullock et bien sûr son cousin Orlando. Il est également activement impliqué dans le mouvement écologiste. C'est sa septième année chez Global Green, il fait partie du conseil d'administration de Global Green USA et co-anime le comité de L.A..
Son livre, "Antarctica: The Global Warning", est préfacé par l'ancien chef de l'Union soviétique Mikhail Gorbachev et introduit par Leonardo DiCaprio.Il paraîtra le 17 septembre 2007. Pour en savoir plus sur ce livre, voir le site de l'éditeur earthawareeditions.com. Vous pouvez en apprendre plus au sujet de la croisade environnementale de Sebastian dans le magazine de L.A. Confidential de cet été.
Pour info : Les sites officiels de Sebastian Copeland et de l'organisation Global Green.

